Questions fréquentes
Une question sur nos recettes, votre abonnement ou votre commande
L'équipe Le Kabo est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.
La marque
Pourquoi choisir Le Kabo pour son chien ?
Les croquettes et pâtées Le Kabo sont formulées par des spécialistes de la nutrition canine et des vétérinaires. Elles ne contiennent que des protéines de haute qualité, très peu de glucides et très peu de phosphore pour un chien heureux et bien dans ses pattes ! Tous les ingrédients sont listés sur les emballages, pour une transparence totale.
Notre vrai plus? Nos produits sont pensés et conçus dans une démarche éco-consciente. Emballage sans plastique, économie circulaire et solidarité. Bons pour votre chien et meilleurs pour la planète !
Comment fonctionne la consigne?
Face aux défis environnementaux actuels, la consigne retrouve une place dans nos habitudes quotidiennes. Cette approche vertueuse nous permet de diminuer l'impact écologique de nos emballages en favorisant leur réutilisation. Un pas de plus vers le zéro déchet, même dans le domaine de l'alimentation pour nos compagnons à quatre pattes !
Rassemblez 72 récipients Le Kabo (pots de pâtée, de friandises ou bouteilles d'huile multi-action) et obtenez un bon de retour à apposer sur votre colis avant de le déposer dans un point relais. Les frais de retour sont pris en charge par nos soins.
Une fois votre colis réceptionné, vous recevrez un bon d’achat de 5€ à valoir sur les produits Le Kabo en ligne.
Mon chien est stérilisé, quelle alimentation me conseillez-vous pour lui ?
Pour un chien stérilisé, il est important de choisir une alimentation adaptée à ses besoins spécifiques. La stérilisation peut entraîner des changements hormonaux qui augmentent le risque de prise de poids.
Nos croquettes au Poulet pour chien stérilisé et pâtées sont spécialement formulées pour les chiens stérilisés. Elles sont riches en protéines de poulet frais, faibles en calories et sans céréales. La formule inclut des haricots verts, des carottes et des fibres bénéfiques pour un repas équilibré et facile à digérer. De plus, l'ajout d'huile de saumon et d'huile d'algue contribue à une appétence irrésistible et à un pelage soyeux. Les chondroprotecteurs comme la glucosamine et la chondroïtine sulfate soutiennent également la santé des articulations de votre chien.
Pourquoi la texture de ma pâtée est-elle différente ?
Nous ne travaillons qu’avec des matière premières fraîches issues d’élevage français, il est donc possible d’observer une variation de texture ou de couleur en fonction des productions. Cette variation est tout à fait normale, car elle dépend des saisons et des approvisionnements en viande.
Cependant, des variations mineures de goût ou de texture peuvent survenir. L'absence de nitrite dans nos pâtées favorise ces variations tout en garantissant un produit sain.
Comment vos recettes sont-elles élaborées ?
Nos recettes ont été élaborées par des experts en nutrition canine et des vétérinaires. Une fois mises au point, toutes nos recettes subissent un contrôle de qualité rigoureux et sont soumises à une analyse approfondie par un laboratoire externe. Seules celles approuvées sont ensuite commercialisées.
Livraison et compte
Quelles sont les modalités de livraison et de retour ?
Comptez en moyenne 3 à 4 jours ouvrés pour les livraisons Mondial Relay, et 24h à 48h pour les livraisons à domicile
Dans les 30 jours après réception de votre premier colis, si votre chien ou vous n'êtes pas convaincu(e) par Le Kabo, nous nous engageons à vous rembourser les produits étant complets et encore dans leur état d'origine :
- Pâtées : Lots de 6 non ouverts et non consommés,
- Croquettes : Sacs de 3kg ou 9 kg non ouverts et non consommés,
Contactez notre équipe par email : bonjour@lekabo.fr
Nous vous contacterons sous 48 heures pour procéder aux modalités de renvoi et de remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.
Combien coûte la livraison ?
Pour la France 🇫🇷
De 0€ à 39€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : 3,90€
- Livraison à domicile GLS : 3,90€
- Livraison à domicile DPD : 3,90€
De 40€ à 59€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : 1,90€
- Livraison à domicile GLS : 1,90€
- Livraison à domicile DPD : 1,90€
À partir de 60€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : OFFERTE
- Livraison à domicile GLS :OFFERTE
- Livraison à domicile DPD : OFFERTE
Pour les commandes Mondial Relay, vous avez la possibilité de récupérer votre colis pendant 8 jours, à compter de la date de dépôt. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Délais de Livraison en France Métropolitaine : 3 à 4 jours ouvrés pour les commandes passées avant 12h en point relais (hors samedi, dimanche et jours fériés) et à domicile
Pour la Belgique 🇧🇪
De 0€ à 39€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : 3,90€
De 40€ à 59€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : 1,90€
À partir de 60€ :
- Livraison en point relais (Mondial Relay) : OFFERTE
Pour les commandes Mondial Relay, vous avez la possibilité de récupérer votre colis pendant 8 jours, à compter de la date de dépôt. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
J'ai un souci avec ma livraison, que faire ?
Retard de livraison, colis endommagé ou perdu ? Pour toute demande relative à votre colis, contactez notre super équipe par email : bonjour@lekabo.fr
Les produits reçus ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, que faire ?
Il manque un produit à votre commande ou celle-ci ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, envoyez-nous des photos de la commande reçue, produits et carton compris, à bonjour@lekabo.fr
Je n'arrive pas à accéder à mon compte client, que faire ?
Vous tentez de vous connecter à votre compte client, mais votre adresse mail n'est pas reconnue ? Pas de panique, vous n'avez simplement pas encore activé votre compte !
Pour activer votre compte client, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "connexion" dans le menu du site internet, puis de cliquer sur "Vous n'avez pas encore de compte ?". Vous allez ensuite avoir la possibilité d'inscrire votre adresse mail et de créer votre mot de passe.
Une fois votre compte activé, vous pourrez accéder à votre espace client et y retrouver toutes vos commandes et gérer facilement votre abonnement
Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte client, n'hésitez pas à nous écrire à bonjour@lekabo.fr
Abonnement
Comment fonctionne l'abonnement ?
L'abonnement Le Kabo a été conçu pour simplifier votre quotidien. Il vous permet de sélectionner les produits préférés de votre chien ainsi que la fréquence de livraison qui vous convient, que ce soit à domicile ou en point relais.
En souscrivant à notre abonnement, vous profitez d'une réduction à vie de 15 % sur sur nos produits !
De plus, notre abonnement est totalement gratuit et sans engagement. Vous avez la liberté de modifier, suspendre ou résilier votre abonnement en toute simplicité, directement depuis votre espace client, en un seul clic.
Comment gérer mon abonnement ?
Vous pouvez gérer votre abonnement directement depuis votre compte client.
Sur cette page, vous pourrez apporter toutes les modifications que vous souhaitez à votre abonnement : ajouter/supprimer/modifier vos produits, modifier votre fréquence de livraison, décaler votre prochaine date d'abonnement, changer votre mode livraison ou votre adresse, modifier votre moyen de paiement et même vous désabonner.
Comment puis-je me désabonner ?
L'abonnement Le Kabo est sans engagement. Vous pouvez vous désabonner directement depuis votre compte client ou en nous écrivant à bonjour@lekabo.fr
La résiliation de votre abonnement est définitive. Si vous souhaitez le réactiver par la suite, il vous faudra créer un nouvel abonnement directement depuis notre site internet.
Si vous souhaitez simplement faire une pause, vous pouvez décaler la date de la prochaine expédition à la date de votre choix (dans votre compte client : gérer mon abonnement puis prochaine expédition et cliquez sur modifier).